Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


dimanche 21 mars 2010

Attention concentrez-vous

Mon papa et moi, l'un des 2 n'aura pas besoin d'aide le week-end prochain...
Le week-end prochain c'est le changement d'heure.
Vais-je réussir à trouver toute seule s'il faut avancer ou reculer d'une heure ?
Rien n'est moins sûr...
Et vous les monopèdes, vous faites partie de cette catégorie de gens totalement imperméables au changement d'heure ?

9 commentaires:

  1. Yes, je suis cap d'arriver à 4h00 du mat au boulot parce que j'ai changé l'heure pas comme il faut, en général après avoir bringué la veille, hard, vraiment!
    ;-)
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Cécile, perdue face à sa penduel22 mars 2010 à 18:34

    Mon Homme, connaissant mon absence totale de bon sens en ce qui concerne le changement d'heure, a déjà commencé à me l'expliquer.
    Après trois essais infrutueux, il a abandonné ...
    Définiivmeent, je vais militer pour la suppression de ce machin archaïque !!

    RépondreSupprimer
  3. OH LA !!!!
    Que fait ma montre sur le net !!!

    De toute façon que ce soit sur :
    une pendule
    une montre
    un réveil
    une clepsydre
    une horloge
    une comtoise
    un carillon
    un coucou
    une tocante
    un bobino
    une breloque
    un cadichon
    un oignon
    une bogue

    samedi on avance d'une heure et vlan 1 heure sous la couette en moins !!!

    RépondreSupprimer
  4. quoi? ça existe encore!!!
    Mrdum... mais comme je n'ai pas avoir de montre alors....
    et dimanche je me lèverai quand j'aurais plus sommeil!!!

    RépondreSupprimer
  5. hups...
    Désolée....
    Je ne publierai plus jamais de commentaires sans me relire.
    Je ne publierai plus jamais de commentaires sans me relire.
    Je ne publierai plus jamais de commentaires sans me relire.
    Je ne publierai plus jamais de commentaires sans me relire.
    Je ne publierai plus jamais de commentaires sans me relire.
    (trop facile... merci copier/coller)

    RépondreSupprimer
  6. Tente encore d'expliquer à sa future dame ce qu'il va falloir faire samedi soir. Un défi de haute haleine.

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil que Galoune, j'ai des problèmes de levage trop tôt lors du changement d'heure, ou le lendemain si je n'ai pas réalisé, ou allumé ma télé le jour dit...
    Ce n'est pas que je comprends pas le principe, je suis un homme et comme tu l'as remarqué, en général c'est un truc qui est à la portée de mon intellect, mais comme je suis d'une étourderie sans bornes...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment hallucinante cette montre...
    D'ailleurs, tu l'as eu comment, si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  9. Si indiscrète que ça ?!
    Bon...
    Alors, tu te fournis où en lingerie ? ;)
    Mouhahahaha...

    RépondreSupprimer